Baptême d’Angelika, sous le nom de Maria-Dominika, 6ème dimanche de Pâques 21 mai

20170521_125853 (1)20170521_133320

Angelika, s'est préparé à son baptême pendant une bonne année, elle rend activement service au centre paroissial. Ainsi son chemin vers le baptême s'est trouvé un véritable apprentissage de vie chrétienne. A travers le chemin de nos jeunes nous découvrons de l'intérieur la vie quotidienne des habitants et leur histoire personnelle et familiale souvent assez compliquées. Les soeurs de Mère Teresa offrent au paroissiens une approche familiale et chaleureuse de la vie spirituelle pour laquelle nous rendons grâce.

 

  « En ce jour-là, vous reconnaîtrez que je suis en mon Père,
que vous êtes en moi, et moi en vous.
Celui qui reçoit mes commandements et les garde,
c’est celui-là qui m’aime ;
et celui qui m’aime sera aimé de mon Père ;
moi aussi, je l’aimerai, et je me manifesterai à lui. »                                                   Evangile de saint Jean 14

Une réflexion sur “Baptême d’Angelika, sous le nom de Maria-Dominika, 6ème dimanche de Pâques 21 mai

  1. Grande grâce de l’intercession de votre frère Baudouin marie au ciel qui doit se réjouir de voir votre petite communauté augmentée d’un membre qui sera suivie de tant d’autres . Grande union de prières avec vous tous .

Laisser un commentaire

